Avoir une chevelure lisse est la quête de nombreuses personnes désirant se faire belles. En particulier ce sont les femmes qui se livrent à cette quête. Elles optent la plupart pour le lissage brésilien qui malheureusement nuisent à leur texture de chevelure. Savez-vous que le lissage japonais est le meilleur lissage qui puisse rendre vos cheveux lisses sans brushing ? Cet article vous prouvera l'utilité d'un lissage japonais. Alors on fait le point.
Le lissage japonais : qu'est-ce que c'est ?
Il faut souligner que le Lissage japonais est une technique efficace pour avoir de cheveux lisses en toute sécurité. Cette technique de lissage est saine et utilise des produits naturels. Vous avez un site intéressant qui en parle. Pour le lissage japonais, les composants des produits utilisés sont :
- Kératine
- Collagène
- Acides aminées
- Eau-pie water
Ces composants n'ont aucun effet négatif sur votre chevelure. Au contraire, ils permettent de parfaire votre texture de chevelure. En ce sens que c'est les mêmes composants que se trouvent dans les cheveux au naturel. Le lissage japonais préserve la fibre capillaire et son effet lissage reste définitif quel que soit votre type de frissure.
Pourquoi les femmes doivent-elles choisir le lissage japonais ?
Le lissage brésilien est basé sur l'utilisation des produits qui contiennent du formol. Or ce produit présente des nuisances à l'organisme humain. En pratiquant le lissage brésilien vous vous exposez à un risque aigu d'intoxication qui peut entraîner le cancer. Vous pourrez avoir des chutes de cheveux et aussi des alopécies partielles ou totales.
C'est d'ailleurs pour éviter cela que le lissage japonais s'est répandu. Si vous rêvez d'avoir des cheveux lisses sans aucune destruction, le lissage japonais est le meilleur. Le lissage japonais n'utilise pas de produits dévastateurs ( soude, formol ) qui sont dangereux pour votre santé et celle de vos cheveux. Le lissage japonais est fiable et a fait objet d'analyse dans les laboratoires japonais. Les femmes doivent donc se fier au lissage japonais.