Des tonnes de plateformes cataloguent les liens de fichiers qui sont proposés aux internautes de façon illégale. Ces plateformes donnent la possibilité de télécharger gratuitement les fichiers en question. Parmi elles, Extrem Down se démarquent par la variété de ce qu’elle propose aux amateurs de téléchargement illégal. Nous vous proposons le présent article afin de vous amener à connaître comment télécharger facilement des fichiers sur Extrem Down.
Comment se présente l’interface Extrem Down?
Les plateformes sont nombreuses et variées. Certaines se démarquent par leur particularité, extrem down par exemple en est un . Comme d’autres plateformes, l’interface d’Extrem Down présente plusieurs rubriques. On a l’accueil les derniers films ajoutés. La rubrique nouveauté films, films récents sur le site. nouveauté films HD, Nouveauté Séries, nouveauté séries HD sont autant de rubriques qu’on retrouve sur l’interface d’Extrem Down. On a aussi les rubriques nouveauté mangas et animés, contact, recherche avancée et le forum.
La procédure de téléchargement d’un fichier sur Extrem Down
Pour réussir un téléchargement direct sur Extrem Down, vous devez avoir JDownloader. C’est un logiciel de téléchargement indispensable ici. Accédez ensuite à la page Accueil de Extrem Down et choisissez le film de votre préférence. Cliquez sur ‘’Download’’ et ensuite sur le bouton ‘’Valider’’. Si vous avez envie de gagner du temps, ou du moins, d’aller plus rapidement pour télécharger plusieurs fichiers à la fois, vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs liens et de les faire copier dans la fenêtre de téléchargement de JDownloader. Le téléchargement sera lancé après la vérification, par ce logiciel, de la validité des liens. Vous avez également la possibilité de donner plus de rapidité au téléchargement en ajoutant vos données de compte premium. Le téléchargement des fichiers sur Extrem Down n’est pas trop compliqué. Il suffit de suivre le processus de téléchargement mentionné ci-dessus. Il est, d’abord et avant tout, indispensable d’avoir le logiciel JDownloader.