Top 5 des meilleurs sites pour arrondir la fin du mois

Aujourd'hui, il est possible d'améliorer ses fins du mois avec quelques dollars de plus en poche. Certains sites web peuvent aider à gagner un peu plus d'argent si on a du temps libre et accès à un ordinateur. Ils ne rendront pas riche, mais on peut en tirer parti. De quels sites s'agit-il exactement ?

Fiverr

Fiverr est un site web qui permet à ses utilisateurs de proposer des services en ligne contre paiement par l'intermédiaire du site lui-même. Il y a plus de détails sur ce site ici. En effet, dès qu'on s'inscrit, on a la possibilité de rechercher un service parmi les nombreux services disponibles ou d'en proposer un soi-même. Il existe une grande variété d'options de travail à faire.

Adobe Stock ou de Shutterstock

Si quelqu'un a l'esprit créatif mais qu'il ne souhaite pas nécessairement faire de l'art son métier, il peut toujours gagner de l'argent. Ceci, avec des photos, des vidéos et des illustrations en soumettant son travail à des banques d'images en ligne. Adobe Stock et Shutterstock sont les exemples les plus connus.

AirBNB

On pense souvent, à tort, que le lancement d'une activité AirBnB nécessite un énorme investissement financier. Or, ce n'est pas toujours le cas. Pour commencer, il n'est pas nécessaire d'avoir deux maisons à son nom. De nombreux lieux d'hébergement répertoriés sur AirBNB sont en fait de simples chambres privées à louer.

Swagbucks

C'est peut-être l'approche la plus simple, mais c'est celle qui demandera à l'abonné le plus d'efforts. Plus il participe à des enquêtes en ligne, plus il gagne de points. Il peut ensuite échanger ces points contre de l'argent et/ou des réductions et des coupons.

Italki

On a parfois une heure à tuer le soir, une fois le travail terminé. Pourquoi ne pas en faire bon usage en discutant en ligne avec des personnes d'autres pays et en les aidant à pratiquer leur français ? On peut enseigner à des personnes intéressées par l'apprentissage de sa langue en ligne via une webcam pour une somme modique par session.