Les Etats-Unis font parties des pays avec vaste patrimoine touristique. Ainsi, dans l’Etat de New York, on y retrouve un certain nombre de monuments et d’attraction qui proviennent de l’imagination. Au quartier Hudson Yards, vous avez un large choix de sites que vous pouvez visiter. Au nombre de ces sites, nous avions l’Edge qui est une infrastructure énorme.
L’Edge, c’est quoi et quelles sont ces caractéristiques ?
Edge est un véritable chef-d’œuvre, une énorme infrastructure localisée au centre de Hudson Yards. L’Edge est un observatoire d’une hauteur d’environ 400 mètres qui vous une vue exceptionnelle et étendue sur la ville de New York. Ainsi, pour offrir, une meilleure vue sur tous les angles, il a été conçu une plateforme haute de 304 mètres.
Par ailleurs, il s’agit d’un des observatoires les plus haut de l’occident si ce n’est le plus haut. Il vous offre une vue à 360° qui vous permet de contempler l’ensemble de la ville. En outre, l’observatoire dispose d’une plateforme extérieur d’une hauteur de 335 mètres. Pour en savoir davantage sur l'Edge, faites un tour sur: http://www.blognewyork.fr/.
Pour garantir la sécurité des visiteurs, l’observatoire possède une murette de surfaces de verres obliqués vers l’extérieur.
Que faire à Edge ?
Edge n’est pas seulement un observatoire qui vous permet d’admirer toute la ville de New York. Vous retrouverez aussi une boutique de souvenirs situé au centième étage. Vous pouvez donc y acheter quelques articles. Outre la boutique, vous avez à votre disposition un restaurant dénommé Peak. Vous y retrouverez plusieurs mets mais aussi vous pouvez profiter d’une excellente vue. Edge vous plusieurs activités que vous pouvez faire seul, en famille, ou entre camarades.
Pour visiter l’Edge, vous devez avoir un ticket d’entrée. Et tous les billets ne sont pas vendus au même prix et vous donnent droits à différents services. Ceci étant, on dénombre 40 différents types de billets.