Marvel est une franchise de production audiovisuelle américaine qui produit des films alliant logique, fantastique et comique. Les films proposés par Marvel sont visionnés des milliards de fois. L’une de leurs parutions les plus intéressantes est le film Avengers Infinity War. Qu’est ce qui rend ce film aussi palpitant ? Cet article vous en dit davantage.
Bref résumé du scénario
Le titan fou Thanos commence sa chasse aux objets les plus puissants de l'univers, les Pierres de l'infini, dans ce film. Avec la Pierre de l'Espace, donnée par Loki, et la Pierre de Puissance, Thanos envoie certains de ses disciples pour récupérer la Pierre du Temps.
Cette dernière est détenue par le Docteur Strange. Il envoie aussi Proxima Midnight, et Corvus Glaive pour récupérer la Pierre de l'Esprit de la Vision.
Thor s'en va pour vaincre Thanos avec Rocket et Groot, tandis que les autres Gardiens s'allient avec Stark, Strange et Parker. Sur le site de Black Panther, le Wakanda, Steve Rogers et son équipe, Veuve noire, Faucon, Sorcière écarlate, Machine de guerre, et Bruce Banner pour protéger Vision et la Pierre de l'esprit dans son front.
Avec la protection du Roi T'Challa/Panthère Noire et de son armée Wakandaise, Thanos viendra pour que tout le monde détruise la moitié de l'univers. Ils en viendront finalement à bout grace à leur persévérance et à la pierre du temps du Docteur Strange.
Pourquoi regarder ce film ?
Infinity War verra la convergence de la plupart des super-héros du MCU et d'autres personnages. La Guerre de l'infini réunira les super-héros préférés de tous dans un seul film. Même si l'on n'aime pas, par exemple, Captain America, il y a Iron Man à encourager.
La diversité des personnages bien développés que les gens ont suivis pendant dix ans est la plus grande force de ce film. Il y a la guerre dans ce film, et c'est évidemment l'un des plus grands attraits. La guerre pour les pierres de l’infini.
Les combats entre les super-héros et Thanos et son Ordre Noir sont passionnants à voir. Tout le monde est très excité par les duels individuels, comme celui entre Doctor Strange et Ebony Maw, qui est assez célèbre parmi les fans de bandes dessinées.