Vous avez un site web et vous voulez bombarder Google d’un maximum de contenu dans le but d’avoir plus de trafic de qualité en un temps record avec de très gros revenus, c’est possible. Grâce à l’outil de contenu seo bhm generator qui est en un logiciel créé par Romain Pirotte, vous avez une assurance de parvenir à vos fins. Dans la suite de cet article, vous aurez l’essentiel à savoir sur cet outil.
Qu’est-ce que bhm generator ?
L’outil bhm generator est composé de deux autres outils à savoir l’outil SAAS et le plugin WordPress. Le premier permet de gérer la création automatique des contenus en configurant les thèmes. Il offre un accès sur les tutoriels dans le but d’utiliser le bhm pour mettre en place plusieurs stratégies. Le deuxième outil, le plugin WordPress offre une possibilité de télécharger le plugin WP BHM generator. Alors le plugin WordPress bhm generator aide efficacement à publier d’une manière automatique sur un site WordPress tous les continus géré par le SAAS de même que le cloaking. L’objectif visé par bhm generator est de créer une multitude de contenu en un temps record et de les mettre sur un site WordPress. La vision principe est de d’indexer plusieurs pages et procéder à leur positionnement sur des milliers de mots. La finalité de l’usage de bhm generator est une récupération multiple de trafic et la redirection sur des pages données de Cloacking qui sont présentes dans plugin.
Le fonctionnement de l’outil bhm generator
Pour que votre logiciel bhm generator fonction à la perfection, vous devez souscrire un abonnement à l’outil. Ensuite, vous devez procéder à la configuration de vos compagnes et vos thématiques. Aussi, vous devez procéder à l’installation de plugin bhm generator sur le site WordPress que gérez. Par la suite, associez une thématique à plusieurs catégories sur vos sites WordPress. En ce faisant, vous engendrez une publication. Une fois toutes ces formalités terminées, vous n’avez plus qu’à encaisser de l’argent. À première vue ça paraît facile ce qui n’est pas le cas. Mais sachez que ce n’est pas l’usage de l’outil qui est difficile, mais son contour. Son usage nécessite une application sur des domaines bien expérimenté et puissant.